Les DLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simugames Index du Forum -> Jeux de simulations -> Jeux de gestions et autre -> Cities in Motion 2 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirolCHgaming
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

Bonjour,

je voulais juste savoir pour ceux qui possède Cities in Motion 2 quels DLC avez-vous acheter (si vous en avez acheter bien sur Razz)! J'aimerais bien m'acheter plusieurs petits DLC mais je ne sais si ils en valent la peine!

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy

Et A+ sur Simugames

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jmr44300
Articulés
Articulés

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 04:09 (2014)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

Salut,
désolé mais je n'ai que CIM1 et sans DLC pour le moment ! :/
Mais j'envisage de les acheter Smile .

Minibus
Minibus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

Hello,

@SirolCHgaming : Alors personnellement, j'ai pris les DLC Europeen Cities, celui des trolley-bus (Trekking Trolleys) et des métros (Metro Madness).

Les villes, c'est selon ton choix. J'ai trouvé intéressant et sympathique. Les trolley-bus je trouvais que c'était indispensable de les avoir (c'est le mode de transport que je privilégie le plus pour les dessertes locales) et enfin les métros... Ça c'est plus technique... Ce DLC change la manière d'affectation des métros :
  • Les rames de base de CIM2 ne peuvent pas être affectées en même temps que celles-ci. En tout cas, moi je peux pas!
  • Pour parler positif, quand tu affecte des rames, tu constitue toi-même la rame : en bref, tu définis sa longueur.
  • Le temps où tu achetais des rames toutes prêtes est révolu! Maintenant, il faut faire défiler les différents types de voitures : pilotes, motrices et passagers, et les acheter les unes après les autres. (Ce qui peut vite être un peu anarchique...)
En bref cette DLC est intéressante si tu est très impliqué dans les métros. Il faut un petit temps d'adaptation les premières fois, mais on s'y fait vite.

Somme toute, les DLC sont pour la plupart très bonnes je trouve... Après, cela dépend de la manière dont tu exploite ton réseau...

(Je risque également de faire l'acquisition de la DLC Marvellous Monorails qui m'attire un petit peu. Y-a-t-il quelqu'un qui a celle-ci?)

En espérant avoir pu t'aider, Salutations

fanfa95

Jmr44300
Articulés
Articulés

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:47 (2014)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

CIM2 m'intéresse de plus en plus Very Happy

Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Les DLC Répondre en citant

Salut,

@fanfa95: Ok je te remercie pour ta réponse Wink 

Pour ma part j'ai pour l'instant acheté le DLC Players Choice Vehicle Pack qui est ma fois plutôt satisfaisant Wink

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Les DLC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simugames Index du Forum -> Jeux de simulations -> Jeux de gestions et autre -> Cities in Motion 2 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation