Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
IVERIS UrbinoWay Minibus

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:05 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Bonjouuuuur !
Je suis Jihem (ou Jihme, comme dirait Zenus sur vtrans ?), je suis inscrit sur vtrans, je suis très bête, j'aime les TC, j'aime jouer, j'adore OMSI. J'ai OMSI 2, j'ai créé une map qui se nomme Séran.
Et je vois que jmr m'a fait un petit smiley pour moi : :guys: Oh, il est mignon le petit jmr !
Pseudo: UrbanWay Prénom: J... Inscrit le: 22/09/204 Localisation: Vannes Sexe (Homme-Femme): Homme Votre jeux de simulation favoris: OMSI !!!!! Vos transports préférez (Bus;Tram;Train;Avion;ou autre): Bus et Tram ! ______________________
non... Euh... Citelis !
Dernière édition par IVERIS UrbinoWay le Mar 30 Sep - 19:09 (2014); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:05 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cisalpino Minibus

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:19 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
IVERIS UrbinoWay a écrit: | Je suis Jihem (ou Jihme, hein Zenus ?) |
C'est qui Zenus ? Aucun membre n'est inscrit avec ce pseudo !
|
|
|
 |
IVERIS UrbinoWay Minibus

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:27 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Haan, la majorité des membres sur ce forum sont inscrit sur vtrans, et sur vtrans, quelqu'un m'appelle Jihme (et il se nomme Zenus103).  ______________________
non... Euh... Citelis !
|
|
|
 |
Cisalpino Minibus

|
Posté le: Lun 22 Sep - 17:36 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
IVERIS UrbinoWay a écrit: | Haan, la majorité des membres sur ce forum sont inscrit sur vtrans, et sur vtrans, quelqu'un m'appelle Jihme (et il se nomme Zenus103).  |
S'il n'est pas inscrit ici, il ne pourra pas voir ton message !
|
|
|
 |
Stan Articulés

|
Posté le: Lun 22 Sep - 18:17 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Bienvenue ! ______________________ Stan

|
|
|
 |
florian95 Minibus

|
Posté le: Lun 22 Sep - 20:00 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
bienvenus sur  ______________________ Avatar : Citaro C2 RATP n°6767 sur le 131 à Porte d'Italie Ma Passion : Les Bus Meilleur bus : Les Citaro II et C2 Je suis un 
|
|
|
 |
SirolCHgaming Administrateur

|
Posté le: Lun 22 Sep - 22:14 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Bienvenue sur  ______________________ Admin de  A Genève Meilleur bus: Citaro G C2 €6

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming
|
|
|
 |
Jmr44300 Articulés

|
Posté le: Mar 23 Sep - 19:44 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Salut Jihem et bienvenue sur !  Eh non, Zenus n'est pas inscrit ici, mais moi je suis le modo, alors on va bien s'entendre le vannetais !  Et non, pas de " :modo: " hein ? ??? ______________________ Fan du HB GX217GNV Modérateur depuis le Samedi 6 Septembre 2014 sur ce forum 
|
|
|
 |
Jmr44300 Articulés

|
Posté le: Mer 1 Oct - 01:16 (2014) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
Merci mon cher @Jihem d'avoir mis le modèle de présentation !
Cisalpino a écrit: | IVERIS UrbinoWay a écrit: | Haan, la majorité des membres sur ce forum sont inscrit sur vtrans, et sur vtrans, quelqu'un m'appelle Jihme (et il se nomme Zenus103).  |
S'il n'est pas inscrit ici, il ne pourra pas voir ton message ! |
Oh, ne t'inquiète pas, ça le lui intéressait pas le bordel que tu créais sur ce forum ! ______________________ Fan du HB GX217GNV Modérateur depuis le Samedi 6 Septembre 2014 sur ce forum 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018) Sujet du message: Présentation - UrbinoWay |
|
|
|
|
|
 |
|