Petit désaccord avec les membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simugames Index du Forum -> Simugames -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Articulés
Articulés

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Petit désaccord avec les membres inactifs Répondre en citant

Bonjour; je suisd'accord avec ça : *

Je ne sais pas ce que vous avez contre les membres inactifs, en quoi ça vous gène puisqu'il ne font justement rien sur le forum ?

Quand vous créez un compte email chez un fournisseur, il supprime votre compte si vous n'avez pas envoyé d'email depuis un certain temps ?
Quand vous créez un compte sur un hebergeur de vidéo, il supprime votre compte si vous n'avez pas uploadé une vidéo depuis un certain temps ?
Quand vous créez un compte sur un site de ecommerce, il supprime votre compte si vous n'avez pas acheté de produits depuis un certain temps ?

Bien sûr que NON !

C'est comme ça partout donc je ne vois pas pourquoi ça dérange sur vtrans, je ne me rappelle pas avoir vu un seul service où je me suis fait supprimé mon compte pour inactivité...
Au contraire, il m'arrive de m'inscrire et de ne plus utiliser le service, et je suis bien content des années après de retrouver mon compte quand j'en ai à nouveau besoin.
Il y a aussi plusieurs forum où je suis inscrit mais ou je n'es jamais posté, c'est bien pratique ne serait ce que pour suivre les nouveaux messages / sujets qui y sont postés...

Simugames

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirolCHgaming
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: Petit désaccord avec les membres inactifs Répondre en citant

Ok,merci de ta remarque,je vais rectifier mes règles!! Very Happy Wink

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/user/SirolCHgaming

Visiter le site web du posteur Skype
Jmr44300
Articulés
Articulés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Petit désaccord avec les membres inactifs Répondre en citant

Salut,
pour info, certains m'ont déja supprimé mon compte sans mon accord, Google, et certains trucs de cloud (parce que je n'y allais que peu ! )

Articulés
Articulés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:53 (2014)    Sujet du message: Petit désaccord avec les membres inactifs Répondre en citant

Merci Wink

Simugames

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Petit désaccord avec les membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simugames Index du Forum -> Simugames -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation